Boucles d’oreilles Anti-Allergiques

Les promesses des boucles d’oreilles anti-allergiques font souvent rêver. Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours comme on l’aurait souhaité. Moi la première, ne supportant plus aucune boucles d’oreilles depuis des années, j’ai été déçue plus d’une fois. Que ce soit l’or, l’argent, l’acier chirurgical ou encore le titane, rien n’y fait. Mes oreilles se mettaient à chauffer et gratter quelques heures seulement après les avoir porté

Je me suis donc lancé le défi de réussir à trouver de véritables supports anti-allergiques. Aussi bien pour moi, que pour toutes les personnes qui regrettent le temps où elles pouvaient porter tout et n’importe quoi. C’est donc avec cette idée en tête que j’ai commencé à creuser sur le sujet. Après de nombreux tests sur moi, puis sur des personnes de mon entourage qui souffraient du même mal. Je suis enfin arrivée à un résultat concluant. Je porte mes nouvelles boucles d’oreilles depuis plus de deux ans et tout va très bien. Je dors même avec. Et j’ai eu le même résultat avec mon entourage. Plutôt encourageant, non ?

Ce support miracle, c’est quoi ? C’est du plastique. Pour tout vous avouer, le plastique est loin d’être mon ami. J’essaie au maximum de le bannir de ma vie. Mais pour ce soucis là, je n’ai pas trouvé de meilleure solution. Le résultat est vraiment parfait. Plus aucune gênes, plus de démangeaisons, etc… Je ne les sens plus du tout. J’oublie même que je les porte (comme avant).

Enfin, je sais que acheter un produit sans avoir aucune certitude de résultat, peut faire peur. C’est pour cela que je vous propose de tester. Si vous n’êtes satisfait, je m’engage à rembourser votre achat, sans justificatif. Vous avez donc 30 jours (à partir de la date d’achat) pour porter votre paire de boucles d’oreilles anti-allergiques et me les renvoyer, si le produit ne convient pas. Mais normalement, vous n’aurez pas besoin de le faire. J’espère que vous aussi, vous pourrez profiter à nouveau du plaisir de porter des boucles d’oreilles.

Petit bilan deux ans après le lancement de la gamme anti-allergique : le résultat est plus que positif ! Plusieurs centaines de puces ont déjà été vendues (j’ai arrêté de compter à partir de 500) et je comptabilise, aujourd’hui, seulement deux retours. Et ces deux retours concernent des personnes qui n’étaient pas allergiques au métal mais finalement au plastique.

Pour découvrir toute notre gamme de boucles d’oreilles anti-allergiques, suivez ce lien.

Les boucles pendantes anti-allergiques

Boucles d'oreilles pendantes anti-allergiques

Après quelques mois de tests, j’ai le plaisir de faire découvrir ce nouveau système de pendants à adapter sur les puces d’oreilles anti-allergiques. Finalement, rien de très compliqué. Ce sont des pendants de boucles d’oreilles comme celles que vous pouvez trouver dans la boutique. Sauf que le support ne s’accroche pas à l’oreille mais directement à la puce en plastique. Ainsi, vous pouvez avoir deux paires de boucles d’oreilles en une.

Ces nouveaux supports sont en acier inoxydable et font 15 mm de long pour permettre aux pendants de bien tomber en dessous du lobe. Pour l’instant, je n’ai pas eu aucun retour concernant une quelconque allergie avec ces supports. En effet, le métal n’étant pas en contact avec l’intérieur du trou de l’oreille, le risque d’allergie est très minime.

Pour commander vos paires de boucles pendantes anti-allergiques, il vous faudra tout d’abord choisir vos puces anti-allergiques dans la boutique (si vous n’en avez pas déjà), puis les boucles d’oreilles qui seront à adapter sur les nouveaux supports.

Pour cela, parcourez la boutique en ligne pour trouver votre bonheur. Une fois votre choix fait, sélectionnez dans le menu déroulant, “Supports pour Puces Anti-Allergiques” et ajoutez à votre panier, et le tour est joué.